Plus que jamais en ce début d’automne, Paris retrouve sa vie culturelle et ses soirées festives. A une quinzaine de minutes de votre hôtel Danube, plongez dans la magie du Paradis Latin au milieu de jongleurs, acrobates et danseurs qui vous entraînent dans une expérience envoûtante et poétique. En dégustant une simple coupe de champagne ou pour le temps d’un dîner gastronomique poussez la porte d’un des plus célèbres cabarets parisiens.
Une affiche prestigieuse
Le Paradis Latin s’est offert des personnalités d’exception pour créer sa nouvelle revue, son nouvel univers : Oiseau Paradis. En effet, Kamel Ouali, le célèbre chorégraphe qui a travaillé entre autres pour Céline Dion et Mariah Carey, pour les comédies musicales les Dix commandements et le Roi Soleil, a été chargé de sa création et de sa mise en scène. Il a été particulièrement inspiré par la salle mythique du Paradis Latin : est donc né Oiseau Paradis, une revue pleine de poésie, de couleurs et de sensualité.
Un spectacle immersif
Dès que vous pousserez la porte du cabaret dessiné par Gustave Eiffel, vous serez accueilli par les artistes, danseurs et acrobates qui vous plongeront immédiatement dans leur univers. Ils vous accompagneront pendant la dégustation de votre dîner ou de votre coupe de champagne et vous prépareront à la féérie du spectacle lui-même. Avec un casting prestigieux venu des quatre coins du monde, des décors et des costumes soignés jusqu’au plus petit détail et des chorégraphies éblouissantes, nul doute que la magie opérera !
Lors de votre séjour parisien à l’hôtel Danube, offrez-vous une soirée typiquement parisienne avec un dîner au Paradis Latin. Les cabarets, véritable tradition de la Ville Lumière, ont su se réinventer pour offrir des spectacles contemporains, de très grande qualité. A ne pas manquer, surtout en période de fête !
******
Plus d'informations :
Crédit photo : © LPLT - Wikimedia Commons
Hotel du Danube, un hôtel 3 étoiles au coeur du quartier de Saint Germain des Prés